Chèr·es client·es,

Dans le cadre de nos relations confiantes et transparentes, nous voulons vous informer d’une double décision que nous avons prise Mathilde et moi :
1.augmenter les salaires de tous les membres de notre équipe de 200€ bruts* par mois, à partir d’octobre. 
Pourquoi ?
  • parce que les métiers de la restauration maison, avec des produits frais, sont faiblement rémunérés au regard de ce qu’ils exigent des personnes : horaires décalés, attention à chaque geste, grande adaptabilité, cadences soutenues…,
  • parce qu’il devenait essentiel de mieux reconnaître le travail de chacun, de favoriser le développement individuel des compétences, de nous permettre de grandir en tant que collectif et de rester aligner avec nos valeurs communes.           
2.pour ce faire, augmenter nos prix de vente de 10%, à compter du 30 septembre.
Pourquoi ?
  • parce que cette revalorisation des tarifs est vitale pour Le Moulin,
  • parce que ces nouveaux prix de vente sont nécessaires pour continuer à vous apporter une qualité de service que nous voulons, chaque jour, meilleure.
Nous comprenons que ces augmentations suscitent des interrogations : c’est la raison pour laquelle nous répondrons volontiers à vos questions.

Nous comptons sur vous pour nous suivre dans cette démarche importante pour le bien-être de notre équipe et la qualité de nos prestations.

Avec nos remerciements très chaleureux.

Mathilde Arrault et Tom Thiellet

Co-dirigeants du Moulin

*pour un équivalent temps plein, et après 2 mois d’ancienneté pour les postes nécessitant une formation en interne.