A compter du 3 avril 2023, nous appliquerons une augmentation moyenne de 15% sur nos prix de vente, pour maintenir notre équilibre économique au regard de l’inflation notamment sur l’énergie et sur les matières premières alimentaires.

Cette augmentation de 15% sur nos prix de vente est une moyenne. Certains produits sont plus impactés que d’autres, certains produits ne changent pas de prix : nous maintenons des ingrédients à 0€50 pour vos salades et plats sur mesure, les cookies à 2€, une quiche à 3€ …

Notre équipe aux achats travaille ardemment pour garantir la disponibilité des produits, dans le respect de notre démarche qualité, à un prix qui doit être acceptable pour toutes les parties prenantes. Ce qui n’est pas une mince affaire depuis quelques mois !

A titre d’exemple, de manière non-exhaustive :

  • Le coût de l’électricité a triplé (+300%) en 2 ans
  • Sur la dernière année (janvier 2023 en comparaison à janvier 2022) : le prix du fromage blanc a augmenté de +45%, celui de la féta AOP de +17%, celui des œufs durs bio de +27%, celui du poulet origine France de +18%, celui des betteraves bio de +11% …

Il est également nécessaire que les rémunérations de nos équipes augmentent.

  • Nous œuvrons à la valorisation des compétences en interne, qui garantissent pour vous une qualité de produit et de service. Il en va aussi de la pérennité de nos valeurs et de notre organisation.
  • En mars 2023 les rémunérations des 80 collaborateurs du Moulin se situent sur 1 échelle de 1 à 1,7 (du SMIC jusqu’à 1,7 fois le SMIC pour l’équipe de direction). Depuis sa création et jusqu’à présent, aucun dividende n’a été versé aux détenteurs du capital.
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