Questions fréquentes
Moyens de paiement
Vous devez disposer d’un compte sur la plateforme Edenred, si ce n’est pas le cas vous pouvez en créer un ici pour l’offre MyEdenred : https://www.myedenred.fr/ ou ici pour l’offre Edenred+ : https://user.edenredplus.com/#/.
Une fois votre compte disponible, il suffit de vous connecter avec vos identifiants Edenred au moment du paiement pour connecter votre solde Edenred au Moulin et payer la commande avec.
En cas de problème avec votre création de compte vous pouvez essayer de faire un paiement via votre carte physique avec le bouton “Pluxee / Bimpli / UpDéjeuner“
En cas de paiement refusé merci de vérifier que vous avez bien :
– vérifié votre numéro de carte, cryptogramme et date d’expiration
– vérifié votre solde disponible de Ticket Restaurant (25e max par jour) ou plafond de carte bancaire
A savoir :
Lors d’un paiement en cours, une autorisation de prélèvement peut figurer sur votre compte, si le paiement est refusé, cette autorisation sera annulée dans un délai moyen de 48h (dépendant de chaque prestataire bancaire). Pour plus d’information merci de vous rapprochez de votre émetteur.
Vous pouvez nous contacter via cette page pour que nous trouvions une solution ensemble :
https://lemoulin.fr/contact/


